Nos partenaires

Comité des partenariats du CCPTA

Le comité des partenariats du CCPTA encourage et facilite la collaboration entre les écoles d'Arlington et les APE. Les efforts de partenariat peuvent inclure:

• Relations durables et significatives entre les écoles individuelles

• Efforts conjoints entre les écoles / PTA pour soutenir les initiatives qui profitent à plusieurs communautés

• Le CCPTA a facilité des programmes dans les écoles / PTA d'Arlington pour soutenir les familles et les écoles d'Arlington.

Le principal objectif du comité des partenariats du CCPTA est d'aider les écoles d'Arlington et les APE à travailler ensemble pour partager des ressources et se soutenir mutuellement. Établi en mai 2020 pendant la pandémie actuelle (initialement lancé sous le nom de Programme de partenariats en mai 2019), le Comité des partenariats a joué un rôle déterminant pour aider les membres de notre communauté au cours de la dernière année.

Grâce à des partenariats et des collaborations structurés, le Comité des partenariats du CCPTA s'efforce de fournir des avantages mutuels grâce à des expériences partagées, à des opportunités accrues pour les étudiants, à la promotion de communautés élargies et à la création d'opportunités pour les étudiants et les familles de différentes écoles de se rassembler. Le CCPTA croit qu'un sens plus large de la communauté peut faciliter les transitions lors des changements de limites; que le fait de rassembler les équipes de direction des PTA aidera les nouveaux PTA et leur leadership à démarrer - et à continuer - fort; et que les communautés scolaires travaillant en équipe enrichiront les expériences sociales et académiques des élèves de chaque école au-delà de la capacité d'un seul PTA travaillant au sein de sa communauté individuelle désignée par l'APS.

Aidez à faire une différence et montrez votre soutien aux familles d'Arlington en contribuant aux nombreux efforts que les PTA et les écoles d'Arlington ont mis en place pour soutenir notre communauté.. Que ce soit pour donner des fonds, des cartes-cadeaux, de la nourriture, des livres ou d'autres fournitures, ou donner de votre temps, votre générosité est très appréciée pendant cette période!

Partenariats CCPTA: Formulaire de mise à jour des efforts de soutien des écoles / PTA Community: Afin de tenir le Comité des partenariats du CCPTA au courant de vos derniers efforts de soutien scolaire / communautaire PTA, veuillez prendre quelques minutes pour fournir votre statut mis à jour et tous les besoins auxquels nous pouvons répondre. Merci pour tout votre soutien aux familles d'Arlington!

Concernant les finances de la PTA:

  • Veuillez faire preuve de prudence et de retenue en ce qui concerne la façon dont les fonds PTA sont dépensés, même en cas de crise et respecter les Virginia PTA guidance liée ici.
    • Les ACPr ne sont pas autorisés à collecter des fonds pour d'autres organisations ou individus.
    • Les ACPr peuvent faire connaître les efforts entrepris, mais aucun argent ne peut passer par le compte de l'ACP.
    • Par exemple, les ACPr ne peuvent pas acheter de cartes-cadeaux à offrir à des particuliers ou à des familles.
  • Qu'est CAN Les PTA font-ils pendant cette période pour aider nos communautés?
    • Les ACPr peuvent partager des informations sur les efforts de la communauté pour fournir des biens et des services aux familles
    • Les ACPr peuvent partager des fonds avec d'autres ACPr.
  • Des Questions? Veuillez contacter la personne de référence de l'APP / école figurant dans le Répertoire des efforts en cours, ou les contacts du Comité des partenariats pour toute question que le CCPTA pourrait répondre.
  • Note aux PTA / écoles: Veuillez contacter Christa Mansour car vous avez des mises à jour sur vos initiatives actuelles ou d'autres changements dans vos efforts de soutien communautaire.

Merci aux PTA d'Arlington, aux écoles et aux familles pour leur soutien à notre communauté!

Partnerships

——————————

Fresh Food for Arlington Families Fundraiser

Happening now through December 4!

The Arlington County Council of PTAs (CCPTA) is partnering with FreshFarm
to provide fresh food to seven school-based distribution sites
serving approximately 900 families before the winter holiday break.

——————————

CCPTA Partnerships Committee

The CCPTA Partnerships Committee encourages and facilitates collaboration between Arlington schools and PTAs.  Partnership efforts may include:

• Lasting and meaningful relationships between individual schools

• Joint efforts between schools/PTAs to support initiatives that benefit multiple communities

• CCPTA facilitated programs across Arlington schools/PTAs to support Arlington families and schools.

The primary goal of the CCPTA Partnerships Committee is to help Arlington schools and PTAs work together to share resources and support one another. Established in May 2020 during the current pandemic (originally started as the Partnerships Program in May 2019), the Partnerships Committee has created a centralized list of school support efforts, with the goal to expand its efforts into the 2020-21 school year and beyond with additional initiatives that support collaboration across Arlington schools and PTAs.

Through structured partnerships and collaborations, the CCPTA Partnerships Committee endeavors to provide mutual benefits through shared experiences, increased opportunities for students, the fostering of extended communities, and creating opportunities for students and families from different schools to come together. CCPTA believes that a larger sense of community can ease transitions during boundary changes; that bringing PTA leadership teams together will help new PTAs and their leadership start – and continue – strong; and that school communities working as a team will enrich the social and academic experiences of students at each school beyond the ability of a single PTA working within its individual APS-designated community.

Help make a difference and show your support for Arlington families by contributing to the many efforts that Arlington PTAs and schools have established to support our community. Whether donating funds, gift cards, food, books, or other supplies, or volunteering your time, your generosity is very appreciated during this time!

CCPTA Partnerships: School/PTA Community Support Efforts Update Form: In order to keep the CCPTA Partnerships Committee up to date on your latest school/PTA community support efforts, please take a few minutes to provide your updated status and any needs we can help out with. Thank you for all your support for Arlington families!

Regarding PTA finances:

  • Please exercise caution and restraint when it comes to how PTA funds are spent, even in a crisis and comply with the Virginia PTA guidance linked here.
    • PTAs are not permitted to raise money for other organizations or individuals.
    • PTAs can publicize efforts that are being undertaken, but no money can go through the PTA’s account.
    • For example, PTAs may not purchase gift cards to be given to individuals or families.
  • What CAN PTAs do during this time to help our communities?
    • PTAs may share information about community efforts to provide goods and services to families
    • PTAs may share funds with other PTAs.
  • Questions? Please contact the PTA/school point person listed in the Directory of Ongoing Efforts, or the Partnerships Committee contacts with any questions that CCPTA may assist with.
  • Note to PTAs/Schools: Please contact Christa Mansur as you have updates to your current initiatives or other changes to your community support efforts.

Thank you to Arlington PTAs, schools, and families for supporting our community!