Adhésion

Adhésion 2021-22

L'article IV, section 2, des statuts du conseil de comté stipule: «La cotisation annuelle de ce conseil est de vingt-cinq cents pour chaque membre de l'unité locale. Les cotisations sont payables le 1er décembre et sont déterminées par le nombre de membres au cours de l'année scolaire. Une unité sera considérée comme en souffrance soixante jours après le 1er décembre et sera considérée comme un membre non en règle. »

CCPTA d'Arlington - Formulaire d'adhésion FY2021-22

Étapes :

  1. Le trésorier de votre PTA devrait obtenir le nombre de membres auprès du président des membres.
  2. Soumettez ce formulaire (PDF à remplir) avec le paiement. Vous pouvez imprimer une copie papier et l'envoyer avec votre paiement ou envoyer une copie par courrier électronique à CCPTATreasurerArlington@gmail.com. Conservez une copie de ce formulaire pour vos dossiers.
  3. Libeller les chèques à l'ordre du Conseil du comté d'Arlington des PTA et les poster à:
    Arlington CCPTA, trésorier
    A/S Laura Haltzel
    ccptatreasurerarlington@gmail.com

Calcul des cotisations:

Les cotisations des membres sont de 0.25 $ par membre d'unité locale pour chaque APT / PTSA locale et doivent être payées au plus tard le 1er décembre. Le versement des cotisations pour les membres de l'unité locale reçus après le 1er décembre doit être effectué au plus tard le 30 juin.

Nombre de membres:

X 0.25 $ Total des cotisations incluses:
Ce paiement représente les cotisations perçues pour les nouveaux membres pour le (s) mois suivant (s): Décembre 1st juin 30th
Montant du don joint (facultatif):  $

Membership

2019-20 Membership

Article IV, Section 2, of the County Council By-Laws states: “The annual dues in this council shall be twenty five cents for each member of the local unit. Dues shall be payable December 1 and shall be determined by the number of members during the school year. A unit shall be considered in arrears sixty days after December 1 and shall be considered a member not in good standing.”

Arlington CCPTA FY2019-20 Membership Form

Instructions:

  1. The treasurer of your PTA should get the number of members from the membership chairperson.
  2. Submit this form (fillable PDF) along with payment. You may print a hard copy and mail it with your payment or email a copy to CCPTATreasurerArlington@gmail.com.  Keep a copy of this form for your records.
  3. Make checks payable to Arlington County Council of PTAs and mail to:
    Arlington CCPTA, Treasurer
    C/O Kendra Anderson
    6807 31st Street N
    Arlington, VA 22213

Dues Calculations:

Membership dues are $0.25 per local unit member for each local PTA/PTSA and shall be payable on or before December 1. Remittance of dues for local unit members received after December 1 shall be made on or before June 30.

Number of Members:

X $0.25 Total Dues Enclosed:
This payment represents dues collected for new members for the following month(s): December 1st June 30th
Donation Amount Enclosed (Optional):  $