Fonds de subvention

Prochaine période de demande de subvention CCPTA :
– Date limite d'automne : 18 octobre 2021
– Date limite d'hiver : 21 février 2022

MISSION ET OBJET:
Le Arlington County Council of PTAs (CCPTA) s'est associé aux PTA d'Arlington pour établir le CCPTA Grant Fund (anciennement CCPTA-PTA Collaboration Initiative, ou CPCI) en 2015. Le CCPTA Grant Fund fournit des subventions financières ciblées aux écoles publiques d'Arlington qui ont besoin de financement pour atteindre des objectifs spécifiques et limités qui n'ont pas été financés par le comté ou des sources privées.

Le CCPTA soutient pleinement l’objectif des écoles publiques d’Arlington «d’inculquer l’amour de l’apprentissage à ses élèves et de les préparer à devenir des citoyens du monde responsables et productifs», comme indiqué dans son plan stratégique actuel. Le Fonds de subvention CCPTA soutient spécifiquement l'objectif de fournir une plus grande égalité et équité dans les expériences et les opportunités académiques dans les écoles en permettant à ces APE de disposer de fonds suffisants pour aider les écoles manquant de ressources financières. Le CCPTA encourage la collaboration entre les écoles, en particulier lorsque ces efforts atteignent et soutiennent plus d'élèves qu'aucune école ne pourrait en soutenir individuellement.

Pourquoi avons-nous besoin d'un tel programme dans le comté d'Arlington? Malheureusement, une ségrégation économique et raciale importante continue d'exister dans notre communauté et continue de créer des disparités dans notre comté et nos écoles. Les PTA d'Arlington ont dépensé environ 2 millions de dollars au cours de l'année scolaire 2017-2018, des fonds qui n'ont pas été dépensés de manière égale dans nos écoles. Les ACPr peuvent avoir un impact significatif en exacerbant ou en corrigeant les inégalités de financement entre nos écoles.

Le but du Fonds de subvention CCPTA est d'encourager l'égalité d'accès aux expériences et opportunités académiques. Le fonds a soutenu des initiatives d'alphabétisation, des excursions sur le terrain, des initiatives d'espaces extérieurs, des outils sensoriels et des sièges flexibles. Les étudiants APS sont 53% étudiants de couleur, 30% économiquement défavorisés, 18% apprenants de langue anglaise et 18% étudiants handicapés. Bien que les disparités soient certainement un problème auquel l'APS devrait s'attaquer, c'est aussi un problème que chaque APT devrait prendre en compte: comment nous servons nos élèves, comment nous travaillons pour être inclusifs et comment nous plaidons pour l'égalité d'accès et l'équité dans nos communautés scolaires et à au niveau du comté.

Si vous souhaitez faire un don au Fonds de subvention CCPTA, veuillez soumettre notre Formulaire de don Arlington CCPTA FY2021-22. Les dons sont acceptés en tout temps.

Si vous souhaitez postuler pour une subvention du CPCI, veuillez vous référer aux lignes directrices ci-dessous et remplir le formulaire de demande de subvention. Les candidatures peuvent être envoyées par e-mail au Comité du fonds de subvention du CCPTA et sont évalués et attribués deux fois par an ou selon le budget. La date limite de la principale période de subvention est la date de la réunion de novembre du CCPTA.

Documents de subvention:

Aperçu du fonds de subvention du CCPTA (mis à jour le 11/15/21)
Directives du fonds de subvention du CCPTA révisées 10-18-19
Demande de proposition de fonds de subvention CCPTA 2021-22 (Exceller)
Formulaire de remboursement en ligne

Anciennes subventions accordées:
Demandes de subvention du CPCI décembre 2019
Demandes de subvention du CPCI mars 2019
Demandes de subvention du CPCI décembre 2018
Demandes de subvention du CPCI mars 2018
Demandes de subvention du CPCI décembre 2017
Demandes de subvention du CPCI mars 2017
Demandes de subvention du CPCI décembre 2016

Rapports d'impact:
Présentation sommaire du fonds de subvention CPCI Décembre 2019
Résumé et données du fonds CPCI Avril 2019
Rapports d'impact du CPCI Juin 2019

CCPTA Grant Fund

Next application period:
Applications due October 19
Awards announced November 16

MISSION AND PURPOSE:
The Arlington County Council of PTAs (CCPTA) partnered with Arlington’s PTAs to establish the CCPTA Grant Fund (formerly the CCPTA-PTA Collaboration Initiative, or CPCI) in 2015. The CCPTA Grant Fund provides targeted financial grants to those Arlington public schools in need of funding to accomplish specific, limited goals that have not been funded by County or private sources.

The CCPTA fully supports the goal of Arlington Public Schools “to instill a love of learning in its students and prepare them to be responsible and productive global citizens,” as outlined in its current strategic plan. The CCPTA Grant Fund specifically supports the goal to provide greater equality and equity in academic experiences and opportunities across schools by enabling those PTAs with sufficient funds to help those schools lacking financial resources. The CCPTA encourages collaboration among schools, particularly when those efforts reach and support more students than any one school could support individually.

Why do we need such a program in Arlington County? Unfortunately, significant economic and racial segregation continues to exist in our community and continues to create disparities across our County and our schools. Arlington PTAs spent around $2 million in the 2017-2018 school year, funds that were not spent equally across our schools. PTAs can have a significant impact either by exacerbating or by addressing funding inequities among our schools.

The goal of the CCPTA Grant Fund is to encourage equal access to academic experiences and opportunities. The fund has supported literacy initiatives, field trips, outdoor space initiatives, and sensory tools and flexible seating. APS students are 53% students of color, 30% economically disadvantaged, 18% English language learners, and 18% students with disabilities. While disparities are certainly an issue APS should be addressing, it is also an issue every PTA should be considering: how we serve our students, how we work to be inclusive, and how we advocate for equal access and equity in our school communities and at the County level.

If you are interested in making a donation to the CCPTA Grant Fund, please submit our Donation Form 2020-21 (PDF). Donations are accepted anytime.

If you are interested in applying for a CPCI grant, please refer to the Guidelines linked below and complete the Grant Application Form. Applications can be emailed to the CCPTA Grant Fund Committee and are evaluated and awarded twice annually or as the budget allows. The primary grant period deadline is the November CCPTA meeting date.

Grant Documents:
CCPTA Grant Fund Guidelines Revised 10-18-19
CCPTA Grant Fund Application (Excel)
Online Reimbursement Form (NEW!)

Past Grants Awarded:
CPCI Grant Requests December 2019
CPCI Grant Requests March 2019
CPCI Grant Requests December 2018
CPCI Grant Requests March 2018
CPCI Grant Requests December 2017
CPCI Grant Requests March 2017
CPCI Grant Requests December 2016

Impact Reporting:
CPCI Grant Fund Summary Presentation December 2019
CPCI Fund Summary and Data April 2019
CPCI Impact Reports June 2019