Conseil du comté des PTA (CCPTA) Arlington, VA

Le Conseil des PTA du comté d'Arlington (CCPTA) est un défenseur de l'éducation et du bien-être de chaque enfant fréquentant les écoles publiques d'Arlington (APS). Notre adhésion bénévole comprend des représentants de chaque association de parents d'élèves de l'APS (PTA) et certains groupes consultatifs de l'APS.

  • Le CCPTA est la voix représentative collective de tous les ACPr APS. Nous plaidons au nom de tous les APS PTA au Conseil scolaire d'Arlington, au Conseil du comté d'Arlington et au surintendant et à la direction de l'APS.
  • Nous éduquons les dirigeants de nos APE membres et servent de ressource pour qu'ils puissent être des défenseurs efficaces de leurs communautés scolaires respectives.
  • Nous nous engageons nos membres PTA et encourager la participation afin que notre voix soit forte et représentative du comté dans son ensemble.
  • Nous sponsorisons le CCPTA Grant Fund, créé en 2015, qui fournit des subventions financières ciblées aux écoles publiques d'Arlington qui ont besoin de financement pour atteindre des objectifs spécifiques et limités qui ne sont pas financés par des sources de comté ou privées.
  • Nous encourageons les PTA individuels pour soulever des problèmes potentiellement pertinents pour la grande communauté scolaire d'Arlington, afin qu'ils puissent être discutés, amplifiés et élevés au rang de voix dans tout le comté.
  • Le CCPTA est un organisation à but non lucratif indépendante 501 (c) (3) et n'est pas contrôlé par, ni ne fonctionne pour, APS ou toute autre entité. Chaque APS PTA est également indépendant de son école et de sa communauté associées, collaborant en tant que partenaire pour défendre les élèves de cette école.
  • Le CCPTA est un affilié du National PTA des États-Unis et participe aux travaux de la Virginia PTA Association et de son district de Virginie du Nord pour aider à assurer une éducation publique de haute qualité pour tous les enfants.
Le calendrier des réunions 2020-21 est affiché ci-dessous. Notre prochaine réunion est prévue le 8 février 2021 pratiquement de 7h00 à 9h00. S'il vous plaît rejoignez-nous!

Calendrier CCPTA

CCPTA (County Council of PTAs, Arlington, VA)

The Arlington County Council of PTAs (CCPTA) is an advocate for the education and well-being of every child attending Arlington Public Schools (APS). Our volunteer membership includes representatives from each APS Parent Teacher Association (PTA) and some APS advisory groups.

  • The CCPTA serves as the collective representative voice for all APS PTAs. We advocate on behalf of all APS PTAs to the Arlington School Board, Arlington County Board, and APS Superintendent and senior staff.
  • We educate the leaders of our member PTAs and serve as a resource so they can be effective advocates for their respective school communities.
  • We engage our member PTAs and encourage participation so that our voice is strong and representative of the county as a whole.
  • We sponsor the CCPTA-PTA Collaboration Initiative (CPCI), established in 2015, which provides targeted financial grants to those Arlington public schools in need of funding to accomplish specific, limited goals not otherwise funded by county or private sources.
  • We encourage individual PTAs to raise issues with potential relevance to the greater Arlington school community, so they can be discussed, amplified, and elevated to a countywide voice.
  • The CCPTA is an independent 501(c)(3) non-profit organization and is not controlled by, nor does it work for, APS or any other entity. Each APS PTA is equally as independent from its associated school and community, collaborating as a partner in advocating for the students in that school.
  • The CCPTA is an affiliate of the National PTA of the United States and participates in the work of the Virginia PTA Association and its Northern Virginia district to help ensure high-quality public education for all children.

 

The 2019-20 meeting schedule is posted below. Our next meeting is scheduled for November 18, 2019 at Syphax Education Center, 2110 Washington Blvd., Room #256 from 7:00-9:00 pm. Please join us!

CCPTA Calendar